Transports Le Havre transporteur routier DUBOC Normandie Transports et logistique pont de normandie a13 a131 a29
 
Round Trip - Triangulaire
Transport sous température dirigée
Matières dangereuses en colis
Convois exceptionnels en première catégorie
Fumigation
 

Un transporteur s’engage

En plus de 45 ans d’expérience, Transports DUBOC s’est imposé comme transporteur engagé auprès de ses donneurs d’ordre comme de ses personnels. Forte de plus de 80 collaborateurs, l’entreprise bénéficie d’un Comité d’entreprise et veille à la prévention des risques : un Comité hygiène et sécurité veille à l’aménagement optimal des conditions de travail de chacun.

La Charte de comportement adoptée vis-à-vis de ses partenaires commerciaux et de son personnel inscrit le développement de son activité dans une perspective respectueuse de l’environnement, du citoyen et du cadre professionnel. Chez Transports DUBOC, chaque interlocuteur connaît l’ensemble des clients et lui apporte une réponse en direct.

C’est son engagement !

 

En avance sur les préoccupations écologiques légitimes qui caractérisent notre société, Transports DUBOC veille au renouvellement de sa flotte tous les 48 mois, pour adopter les innovations qui contribuent à réduire la pollution. Et, pour que rien ne lui échappe, 100% des eaux pluviales sont traitées sur le site, ce qui évite tout rejet polluant accidentel.

C’est son choix !

 

La sécurité et le confort des conducteurs et des marchandises sont au cœur de la politique de service qui caractérise Transports DUBOC : tous les conducteurs sont équipés de moyens de communication directe et bénéficient d’un programme de formation continue en matière de sécurité, les tracteurs routiers sont équipés de système de tracing et de vitres à retardement d’effraction. Le site de 26 000 m², entièrement clos et sécurisé par un contrôle d’accès avec badge et vidéo surveillance, garantit un suivi en temps réel des entrées et sorties et garantit une aire plus sûre pour tous les véhicules comme pour les marchandises en transit.

C’est sa responsabilité !